samedi 25 août 2007

La vie de manouche en 4L

La vie de manouche en 4L ca donne ca...

...pas toujours tres credible!


On se lave ou on peut: la douche...froide!



Et puis parfois on cuisine aussi!
Mais non je ne le laisse pas mourrir de faim! Admirez par vous meme les bons petits plats que je lui concocte, et les lieux dans lesquels je l´invite...

...il a l´air en forme le Vincent!

Mais la vie de manouche c´est a la dure...sans lave-vaisselle


On sait se detendre aussi...



Et parfois c'est la LOOSE!!! On s´embourbe dans des champs ou on esperait squater pour la nuit. Encore heureux que mon cheri s´appelle Mac Giver!

On tient a vous rassurer, Schroumpfette s´en sort toujours bien, elle attend juste sa petite douche!

1 commentaire:

Patricia a dit…

salut,les loulous.la vie est belle, merci a vous ne nous faire partager votre aventure.soyez prudent,et prenez soing de vous.je vous fait de gros bisous et vous dit a bientot.patou...