jeudi 19 juin 2008

Nouvelles breves

Toujours au Laos et enchante de decouvrir ce fabuleux pays. Nous debarquons fraichement, enfin pas sure que ce soit le mot juste apres 14 heures de bus, a PAKSE dans le Sud du Pays. Nous nous appretons a decouvrire la region du plateau Bolaven et des 4000 iles. Nous mettrons ensuite le cap vers le Cambodge et les fabuleux temples d'Angkor.

1 commentaire:

AnneSo a dit…

Quelle chance vous avez...
Je rentre du Cameroun et j'ai envie de repartir...
Que c'est agréable les vacances, les voyages, les découvertes,...

Mais, vous avez encore de la place dans vos passeports ??!!!
Vous ne passez pas faire un ptit tour en France ?!
Allez, je mets les glaçons au frais en rentrant, et je vous attends...!!!!!
J'ai hate de vous voir !
Ca commence à vraiment faire long !!!!
Bisous les globe trotters !
AnneSo