mercredi 24 décembre 2008

Nouvelles Brèves ...

.



Joyeux Noël

et

Bonne Année 2009





Après une semaine de galère avec notre appareil photo qui ne marchait plus, le verdict est tombé. Il nous faudra attendre encore vingt jours pour recevoir la pièce défaillante de Buenos Aires. Nous prenons donc la décision de nous séparer: je retourne à Esquel pour finaliser les papiers de Lola avant le 25 décembre et Vincent part à Santiago du Chili (au Chili) pour racheter un nouvel appareil photo, pas le choix, nous n´avons pas vingt autres jours à perdre. Après deux jours et deux nuit de bus, il est enfin revenu avec le précieux sésame, encore plus performant que le précédent. Ce fut une belle mission mais elle était incontournable!

Nous devrions cette fois-ci réussir à partir le 26 au matin. En attendant on vous souhaite un joyeux noël en famille. De notre coté c´est un festin de gaulois qui se prépare avec nos amis de l´auberge d´Esquel: dinde, sanglier, porc et tortas en tout genre.

A nos amis du Québec: Lola vous remercie encore pour son petit prénom et vous offre ces petits cadeau en cuir de cheval. Encore merci!


2 commentaires:

Unknown a dit…

Au bout de 500 jours, vous vous êtes séparés ! Quoi ? La cohabitation a du plomb dans l'aile ? Pas de folie à l'autre bout du monde.
C'est pas tjs noël, ici non plus, quoique en ce moment...
Profitez bien, bonjour à LOLA; si le deuxième cheval pouvait s'appeler LUNA! je vous laisse chercher l'explication.
Bisous, Bertrand

Pema Sinquin a dit…

Nous avons bien reçu les bracelets et le porte-clé, merci beaucoup! Le bracelet ne me quitte plus (ça fait surfer) et pour le porte-clé et bien je pensais que les couilles de cheval c'était plus gros que ça :-)