vendredi 8 février 2008

Buenos Aires ...


Du 7 au 13 octobre
Voila bientôt une semaine que nous avons quitté notre douce France pour rallier la capitale du Tango: Buenos Aires en Argentine.

La ville a son lot de beaux batîments, parcs verts, danseuses et danseurs de tango dans la rue, promeneurs de chiens. Entre nos lectures équines et nos recherches de cartes, nous arpentons les rues et découvrons une capitale riche avec des prix a la française.


La Boca, quartier ou Diego Maradona jouait au foot


Quartier Retiro

Obelisque remarquable du boulevard Mayo

Notre première semaine n´a pas été des plus reposantes, ici les auberges de jeunesse ressemblent un peu trop a "l´auberge espagnole": fiesta, boissons et bruit. Du coup ca fait sept jours que nous dormons entre 20h et 23h, le reste du temps nous le passons a reclamer du silence.
Notre projet n´a pas beaucoup progressé, nous savons qu´íl nous faut bouger et chercher sur place, dans l´Ouest du pays, ce que nous ferons d´íci quelques jours. Pour le moment aucune certitude, juste une foule de questions qui nous taraudent l´esprit: trouverons nous un bon cheval sans nous faire rouler dans la farine, trouverons nous quelqu´un qui acceptera de nous former aux soins équins contre notre travail, seront nous capables d´entretenir correctement un cheval ...
Demain si tout se passe bien, nous devrions récupérer nos cartes et rouler vers Bariloche au pied de la Cordillière des Andes. 20 heures de bus, mais a priori ce sera le grand confort!

1 commentaire:

pauly a dit…

seguimos mirando la pagina y corregimos algunos errores en la traduccion, espero que hayan conseguido los cheval